Un objet coup de quoi?

Il y a de ça environ 10 ans, j’ai rencontré des drôles de dames sur un forum. Depuis, nous sommes devenues inséparables. On se voit plusieurs fois par an, et crois-moi, ce n’est pas facile. Y’a la ch’tite Belette (du Nord, vous l’aurez bien compris), Aggie et Schmo de Toulouse, et moi en Touraine.

Enfin, tous les étés, on se retrouve chez Aggie pour une semaine de patachon. On papote, on boit, on rit, on joue, on papote, on boit, on se baigne, on refait le monde, on rit, on papote… enfin, tu m’as comprise, la vie est difficile durant cette  semaine.

Cette année, pendant une discussion via messenger pour préparer cette fameuse semaine, il a été question de proposer un objet qu’on aime. (Ouais, on aime bien les défis, nous!).

Digital StillCamera

Sauf, que concrètement, je ne savais pas trop quoi présenter. Et en fait c’était le cas pour chacune de nous finalement. Chacune dans son coin, on cherchait et on se mettait la pression.

Du coup, finalement, j’ai décidé de présenter mes découvertes coup de coeur. Celles qui ont révolutionné ma vie, à la maison ou au boulot.

Et tadam voici mes 4 objets:

La cup ou la liberté retrouvée

modele-tige

Le déodorant Schmidt ou comment transpirer sereinement et sans sel d’aluminium et autres perturbateurs endocriniensschmidts-deodorant-deodorant-bergamote-citron-vert-567-g-250654-fr

 

Le shampoing solide maison (recette bientôt)

 

les crayons woody qui écrivent sur le tableau blanc, le tableau noir, et sont aquarellables. En plus ils durent longtemps… Bon ça c’est pour l’école.

777

Et en bonus, voici les objets des copines:

Aggie: le bullet journal ou bujo pour les intimes. (Nous sommes plusieurs converties, en fait…) Par ici

La Belette: Le siège de bureau qui prend soin de ton dos.

siege

 

Schmo: Le métier à tisser les tawashis. (nouvel article à venir). Et comment virer les éponges à base de pétrole qui polluent.  Tu peux aller voir par là si tu veux.

 

Et en prime, pour toi, chers lecteurs: Voilà le jeu de notre été 2016:

Blanc manger Coco. Des heures de poilades. Une vraie régalade!

28c3929e8ad0a38fded34aa2df2b3815190b

Edit du 05/10/16 Schmo dit, que l’humour et le second voire 3 millième degrés sont indispensables. Alors, si tu n’es pas équipé, passe ton chemin. 😀

Publicités

9 réflexions sur « Un objet coup de quoi? »

  1. Hey, dis, en fait y’a erreur : le bullet journal c’était l’objet d’Alex aussi 😀 Moi j’avais pas compris le coup de la présentation je te rappelle 😀 du coup j’ai rien présenté je crois…. Bref, j’ai fait ma blondasse ^^
    Ah si ! Le punch ça compte ? Le mojito ?

    J'aime

  2. Pour être plus sérieuse, la cup, je dis +1 ! C’est top !
    Le déo Schmidt je trouve que c’est pas facile à utiliser… Mais Zom adore ! Et ce mois-ci vu que le déo maison que j’ai fait je le trouve moyen aussi, j’ai essayé le déo schmidt qu’ils ont sorti en stick !!! Super ! Mais encore du déchet….

    J'aime

      1. oui c’est l’HE que j’ai mise dans le déo. Mais je vais retenter en en mettant un peu plus et un peu plus de bicarbonate. Et je vais essayer de le faire en stick peut-être…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s